Au Poil ! et Double Hapax en concert

Reporté

Après une tournée mondiale et la création d’un nouveau tour de chants, Claire Louise De La Vesse et Pétula Clack sont de retour à La Tendresse avec leur duo mythique et leurs chansons totémiques et sans tabous d’amour et de pets. Pour l’occasion elles invitent leurs collègues Double Hapax, duo de pneuma zeugma rock’n’roll, né de l’union illégitime entre le folk rugueux et bruitiste de Bruno Izarn et la poésie brutale de Jikabo. Quand deux solos forment un duo. Quand deux alter forment un ego.

Au Poil : Chansons love heavy-methane. Rencontrez Petula Clack, l’Esprit, et Claire-Louise De la Vesse, le Corps, pour les suivre dans une mission libératrice de salubrité publique. Un spectacle de chansons analogiques, totémiques et sans tabous, d’amour et de pet.

Double Hapax a le blues brut dans le son.
Depuis Cordes-sur-Ciel, "village préféré des Français" (selon les téléspectateurs de Stéphane Bern sur France 2 en 2014), voilà la rencontre de l’exubérance d’Higelin, avec les guitares dépouillées de Scout Niblett et la dépression révoltée post-Diabologum.

Voir les autres dates


L’instinct Maternel - DOUBLE HAPAX